Nous vous proposons

  • pour des prestations de confort des interventions du lundi au vendredi comprises entre 8h – 18h
  • pour des prestations de maintien à domicile des interventions pouvant aller jusqu’à 7J/7 et 24H/24
  • pour le portage de repas/la préparation de repas, nous proposons des repas pour tous les jours de la semaine.

Nos valeurs

Partage

Notre objectif est de vous assurer une prestation de qualité rigoureusement conforme à vos besoins et vos souhaits. Pour cela nous privilégions le travail « main dans la main » avec l’ensemble des acteurs du domicile.

Le partage, les expériences, les bonnes pratiques sont omniprésents entre :

  • vous-même et votre intervenante,
  • votre intervenante et le personnel de l’agence,
  • le personnel et votre entourage,
  • le personnel et les professionnels qui vous entourent.

C’est de cette volonté de partager que notre enseigne tire son savoir-faire, son nom et nous pouvons respecter notre engagement d’excellence !

Professionnalisme

Tout salarié de Part’âge A Dom passe par un processus de recrutement rigoureux permettant de valider ses compétences professionnels et ses qualités relationnelles.

Tout salarié est accompagné, suivi, contrôlé tout au long de son parcours au sein de l’entreprise.

Tout salarié bénéficie du plan de formation continue instauré dans l’entreprise.

Que des avantages pour vous !

Notre mode d’intervention

Pour votre confort et la qualité de notre service, votre agence Part’âge A Dom intervient à votre domicile uniquement en mode PRESTATAIRE.

Le mode prestataire est la solution la plus simple pour vous. Nous sommes l’employeur de l’intervenant qui se déplace chez vous, vous n’avez donc pas à vous occuper de la gestion administrative des intervenants (contrat, formation, gestion RH, paie).

En tant qu’employeur, nous sommes responsables du bon déroulement de la prestation.
Plusieurs fois par an nous organisons des visites de contrôle à votre domicile afin de vérifier la qualité des prestations.

Nous contrôlons les plages d’intervention de notre personnel au moyen d’un système de télégestion (appels gratuits depuis votre ligne fixe ou mobile).

Nous mettons en place à votre domicile un cahier de liaison permettant de garantir une bonne transmission des informations et une meilleure coordination des interventions avec vous, vos proches et/ou d’autres professionnels (médecin, infirmier(e), kiné…).

Nous établissons chaque fin de mois, une facture détaillée des prestations réalisées.

Nous adressons chaque année une attestation fiscale pour vous permettre de déclarer les montants que vous avez payés sur l’année et vous permettre de bénéficier des avantages fiscaux liés aux services à la personne (limites et conditions fixées par l’articles 199 sexdecies du code général des impôts).

Nous désignons pour vous un référent :

– Il est votre contact privilégié au sein de l’agence
– Il se déplace chez vous pour évaluer vos besoins et mettre en place l’aide que vous souhaitez.
– Il valide, au terme du premier mois, que le service rendu correspond bien à vos attentes.
– Il établit le planning des intervenants.
– Il veille, par des contacts réguliers, à la qualité du service qui vous est fourni.
– Il ajuste les prestations en fonction de l’évolution de vos besoins.

La continuité de notre service

Pour les prestations d’aide à l’autonomie, nous sommes suceptibles d’intervenir chez vous du lundi au dimanche, de jour comme de nuit et y compris les jours fériés.

En cas d’absence prévue ou imprévue, en semaine, en week-end/jour férié, en période de vacances, une procédure de continuité du service est mise en oeuvre de manière à remplacer l’intervenant absent.

L’agence met en place une astreinte afin de toujours rester joignable et pouvoir traiter l’urgence.

Chaque intervenant est tenu de prévenir immédiatement le référent en cas de retard, d’absence, ou autre problème.

Pour les remplacements d’urgence, sans délai, le référent vous prévient par téléphone et met en place une solution de remplacement.

Pour un remplacement prévisible, tel que des congés, vous êtes prévenu par votre référent du remplacement de votre intervenant habituel.

En cas de nécessité, nous pouvons mobiliser rapidement un intervenant remplaçant. Dans le cas extrême où l’on ne peut pas fournir d’assistante de vie, le référent pourra faire appel à une autre structure agréée ou autorisée du secteur.

Quelque soit la situation, le remplaçant est reconnaissable par le badge où est inscrit son nom et son appartenance à la société. Le référent l’aura préalablement informé des tâches à réaliser à votre domicile. Il complète le cahier de liaison pour mieux coordonner ses prestations.

L'amélioration continue de nos services

Notre engagement est de vous aider dans la réalisation des tâches de la vie quotidienne et de tout mettre en oeuvre pour que la prestation à votre domicile améliore vos conditions de vie.

Part’âge A Dom est inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et, à ce titre, nous avons besoin de votre avis :
– Vous recevrez plusieurs fois par an la visite de votre référent. C’est pour vous l’occasion de lui faire part de vos remarques.
– Chaque année vous recevrez une enquête de satisfaction. Les résultats de ces questionnaires permettront d’améliorer nos services, par la mise en place d’actions correctives adaptées. L’ensemble des ces informations sera comparé et archivé d’une année sur l’autre.